mercredi 3 novembre 2010

Au bout du chemin

Me voilà encore à marcher,
Je suis seul, comme je le pensais,
Je vais seul depuis des années,
Mais là-bas, là-bas,
Je vais les retrouver.


Après avoir marché tout c’temps,
Je vais revoir mes potes d’antan,
C’qu’on a vécu, comme bons moments,
Mais là-bas, là-bas,
Je vais les retrouver.


On s’est parfois perdus de vue,
Et récemment, on s’voyait plus,
Et sur le coup, j’men suis foutu,
Mais là-bas, là-bas,
Je vais les retrouver.


Je vais enfin tous les revoir,
Le Gros, le P’tit et le Peinard,
Ce qu’on s’faisait comme bonnes bagarres,
Mais là-bas, là-bas,
Je vais les retrouver.


Maintenant j’sais bien, j’fais mon malin,
Une fois d’vant eux, je s’rais plus rien,
Mais j’en suis sûr, ça m’fra du bien,
Car avec eux, j’y s’rais enfin,
Je serais au bout du chemin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire